Kit de moulage pour réaliser soi-même 3 sous-verres modernes en Jesmonite – l’alternative écologique à la résine, facile à utiliser et idéale pour des créations décoratives uniques.
Ce kit de moulage en Jesmonite vous permet de réaliser trois magnifiques sous-verres, parfaits pour décorer votre intérieur avec style. Composé d'un moule fabriqué en France, de 350 g de Jesmonite, de deux pigments colorés avec nuancier, d'une pipette, d'une spatule, et d'une notice illustrée, il contient tout ce dont vous avez besoin pour laisser libre cours à votre créativité.
La Jesmonite, alternative écologique à la résine, est un mélange d'un liquide acrylique aqueux et d'une base minérale. Ce matériau novateur permet de créer des éléments décoratifs d'une finition mate et lisse, tout en étant plus résistant aux chocs que le plâtre. Facile à teinter grâce aux pigments inclus, elle garantit un rendu précis et des détails nets pour chaque sous-verre.
Avec des dimensions de 32 x 18 x 9 cm pour le kit et environ 10 cm de diamètre pour chaque sous-verre, ce set de moulage est idéal pour ceux qui souhaitent explorer des techniques modernes de décoration tout en s’engageant dans une démarche respectueuse de l’environnement.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.