Artiste autodidacte, Maryse De May pratique l'aquarelle depuis plus de 35 ans, partageant son savoir-faire lors de stages appréciés de tous. Son talent s'est illustré à travers diverses expositions et salons internationaux, contribuant ainsi à populariser cette technique.
L'aquarelle, médium d'expression des émotions les plus intimes, offre une interprétation unique à chaque regard. Dans cet ouvrage, l'autrice vous guide pour exprimer librement vos ressentis, faisant de chaque oeuvre le reflet de votre état d'esprit.
Sans imposer de règles strictes, elle partage conseils et techniques pour vous permettre de donner vie à vos créations tout en préservant la nature et l'originalité de votre sujet. À travers des pas-à-pas détaillés, elle vous montre comment parvenir à une peinture aboutie, sans alourdir votre composition.
L'analyse attentive des détails vous aide à distinguer ce qui fait le succès d'une oeuvre, ou au contraire, ce qui peut brouiller son message initial.
Que vous soyez novice ou plus expérimenté, ce livre vous invite à explorer une nouvelle approche de l'aquarelle, libérée des conventions, et pleinement centrée sur votre expression artistique.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.