Plongez dans l'univers enchanteur de la danse et de l'amour avec ce livre à colorier inspiré des romans de Jane Austen ! Partez pour une escapade dans l'Angleterre du passé, avec ses bals somptueux, ses calèches élégantes, ses tea times gourmands et ses jardins fleuris.
Les illustrations de Mélanie Voituriez vous transporteront dans une vie mondaine tourbillonnante, où les personnages et les scènes de danse prennent vie sous vos crayons. Laissez-vous inspirer par les textes inspirants qui accompagnent chaque illustration, et remontez le temps pour vivre une expérience romanesque unique.
Avec ce livre à colorier, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité en choisissant les couleurs, les motifs et les détails qui vous plaisent le plus. Créez votre propre vision de cette Angleterre romanesque en coloriant les scènes de danse, les costumes d'époque et les décors élégants.
Que vous soyez fan de Jane Austen, de la danse ou simplement en quête d'un moment de détente créative, notre livre à colorier est parfait pour vous. Plongez dans un monde de romance et de sophistication, et laissez-vous transporter dans l'amour de la danse et l'amour tout court.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.