Créez de charmants accessoires pour la chambre de bébé de La Maison des Souris ! Ces découpes en papier vous permettent de fabriquer de petits objets réalistes comme des livres, des plantes et des boîtes, pour enrichir l'univers de Sam et Julia.
Ajoutez une touche d’authenticité et de magie à l’univers miniature de La Maison des Souris avec les découpes pour chambre de bébé. Ce kit de matrices de découpe magnifiquement conçu vous permet de créer vous-même de petits accessoires en papier pour décorer la chambre de bébé. Transformez des feuilles de papier en adorables miniatures comme des boîtes, des livres, et même des plantes, pour reproduire fidèlement l'atmosphère chaleureuse et détaillée des aventures de Sam et Julia.
Ces éléments en papier, inspirés par l’impressionnante Maison des Souris de Karina Schaapman, sont parfaits pour compléter les scénettes de La Maison des Souris ou pour personnaliser les espaces de vos personnages. Chaque pièce est facile à assembler et idéale pour ajouter une touche artisanale à votre collection miniature. Enrichissez les histoires et laissez libre cours à votre créativité en apportant ces petits détails réalistes à la chambre de bébé de Sam et Julia.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.