Bombe de vernis marin (convient pour un usage en intérieur ou extérieur), en 400 ml, de la marque Montana Pro. Existe en brillant, satiné ou mat.
Le vernis synthétique de la gamme MTN PRO permet de vernir vos œuvres afin de les protéger des intempéries, des chocs ou des rayons UV du soleil. Ce vernis est principalement recommandé pour un usage sur mur, afin de protéger les fresques murales.
• Temps de séchage rapide. • Forte protection contre les UV. • Valve 360 basse pression pour plus de précision et de confort d'utilisation. • Minimisation du léger effet jaunissant parfois visible sur un ton très blanc, une caractéristique typique de tous les vernis synthétiques existants. • Effet brillant, satiné ou mat selon le vernis choisi.
Note : si la surface à vernir n'est pas un mur, il est recommandé de toujours tester le vernis au préalable sur un échantillon de l'objet concerné. Tout vernis appliqué sur une peinture métallisée (type argent ou or par exemple) assombrit légèrement la teinte de la peinture métallisée. Il est donc recommandé de faire des tests préalables avant application finale.
MENTIONS LÉGALES
H222Aérosol extrêmement inflammable.
H229Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.