Feuilles autocollantes. Une révolution pour fixer vos puzzles !
Les feuilles s'apposent au dos du puzzle pour le coller sans difficulté. Leur format de 17x25cm est maniable, vous pouvez les juxtaposer, les découper pour les ajuster la taille exacte de votre puzzle.
Magic Puzzle Fix convient à tous types de puzzles, même les plus récalcitrants en terme de collage comme les puzzles photos, les puzzles métalliques ou les puzzles 3D......
Contient 12 feuilles de 17,5 x 25 cm, un mode d'emploi en français.
Mode d'emploi : - Avant de coller les feuilles Magic Puzzle, disposez-les au dos de votre puzzle afin de déterminer la quantité nécessaire ainsi que leur positionnement. - Assurez-vous que chaque morceau se chevauche d'au moins 1 cm. Le puzzle doit être entièrement recouvert de feuilles Magic Puzzle. Par exemple, pour un puzzle de 1000 pièces, vous aurez besoin de 9 feuilles ; pour de plus petits puzzles une quantité moindre est requise. Les feuilles peuvent également être découpées aux ciseaux. - Lorsque vous avez décidé du positionnement de chaque feuille, retirez-les de votre puzzle. - Enlevez la protection de la première feuille et collez-la selon la disposition choisie auparavant. - Restez toujours 1 à 2 mm des bords du puzzle.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.