Le DILITE est un panneau composite en alliage d’aluminium, possédant un noyau en polyéthylène basse densité (LDPE), assurant à la fois malléabilité et une bonne résistance aux chocs.
Le DILITE est un panneau composite en alliage d’aluminium, possédant un noyau en polyéthylène basse densité (LDPE), assurant à la fois malléabilité et une bonne résistance aux chocs.
Il offre une bonne endurance aux différences de températures. Vous pouvez l'utiliser dans des environnements dont les températures peuvent varier de -50°C à +80°C sans altération du support.
Il a une face adhésive. Les panneaux sont prêts à l’emploi.
Classé M1, le DILITE est donc non inflammable, et se consume sans produire de flammes ou de coulures. Il pourra donc être utilisé dans toutes les structures exigeant cette norme, comme par exemple les hôpitaux ou les lieux publics.
Le noyau est entouré de tôles de parement en aluminium, dont la surface est thermolaquée en blanc mat.
D’une épaisseur de 0,20 mm, elles assurent rigidité, résistance à la corrosion et stabilité dimensionnelle tout en permettant de conserver une grande légèreté même pour les panneaux de grande taille.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.