Les feutres marqueurs Acrylic Marker Pébéo offrent une solution idéale aux artistes et passionnés d'art. Leur conception les rend adaptés à une variété de surfaces non poreuses telles que le métal, le plastique, le verre, le cuir, le bois, la céramique, le papier, le carton, et bien plus encore. Disponibles en 5 couleurs différentes, incluant le noir, le rouge, le bleu, le vert et le jaune, ces marqueurs sont équipés d'une pointe ronde de 1,2mm. Ils renferment une encre à base d'eau qui sèche rapidement et résiste à l'eau une fois sèche.
Caractéristiques :
Pointe ronde de 1,2mm
Encre à base d'eau
Séchage rapide
Résistant à l'eau une fois sèche
Convient aux surfaces non poreuses
Utilisations : Les feutres marqueurs Acrylic Marker Pébéo sont parfaits pour une multitude de projets artistiques, tels que la décoration de verres, la personnalisation de vêtements, la décoration d'objets en bois, la création de panneaux publicitaires, et bien plus encore. Ils sont également adaptés aux projets scolaires et aux activités de loisirs créatifs.
Attention : Ne pas mettre cette peinture au contact de la bouche, ce produit peut contenir plusieurs substances allergènes.
Au-delà de 30 kg, l’expédition par transporteur standard est impossible.
De plus, tout article dont longueur + largeur + hauteur > 200 cm ne peut pas être expédié.
Nous proposons une livraison locale sur Nancy, Épinal, Metz et dans un rayon de 50 km autour de Nancy.
Des frais de port s’appliquent : nous consulter pour devis.
Sauf rupture, les produits sont expédiés sous 24 à 48 h (jours ouvrés).
Si un article est indisponible et ne peut être expédié sous 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous ne souhaitez pas patienter, contactez-nous pour annuler votre commande.
Les visuels produits sont fournis à titre illustratif : la perception des couleurs et des proportions peut varier selon l’écran, la luminosité, la proximité de prise de vue et la taille de la photo. Les caractéristiques indiquées dans la fiche produit (dimensions, textes, quantités, etc.) restent la référence contractuelle.